À travers les différentes initiatives qu’elle chapeaute, Dominique Villeneuve s’active à maintenir un environnement propice aux succès de ses membres et à la vitalité de l’industrie de la communication au Québec. Elle siège également sur divers conseils liés à l’industrie, dont le conseil d’administration des Normes canadiennes de la publicité, le conseil d’administration de la Factry – l’école des sciences de la créativité, et le conseil canadien du Festival international de la créativité de Cannes (Lions de Cannes).
Notaire et conseillère juridique, Isabel est responsable de différents dossiers liés à la défense d’intérêts, à la recherche, à la création de contenu et à la formation continue. Elle est co-responsable des relations de travail avec l’Union des artistes dans le contexte des ententes collectives pour la production d’annonces publicitaires. Elle conseille également les clients dans leur processus de sélection d’agence afin de respecter les meilleures pratiques. Elle siège également au conseil d’administration de l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC), en plus d’être candidate à la maîtrise en droit des technologies de l’information (protection des renseignements personnels et vie privée) à l’Université de Montréal.
Mireille est responsable de l’organisation du concours Idéa et des événements phares de l’A2C, tels que l’Atelier de maître, Immédia, le Sommet des dirigeants et le Temple de la renommée. Elle pilote également les différentes activités pour rejoindre la relève professionnelle et étudiante, notamment la journée Portes ouvertes en agence et les concours Relève.
Nathalie assure la communication et la coordination avec les agences membres, ainsi qu’avec les partenaires de formation de l’A2C. Elle est également responsable de la facturation et du renouvellement des cotisations annuelles. Nathalie détient une maitrise en gestion hôtelière (Vatel Hôtel & Tourism Business School - Belgique) et une certification en Responsive Web Design (freeCodeCamp).
Noémie s’occupe de la rédaction de nombreux contenus, tels que l'infolettre bimensuelle, les publications sur les réseaux sociaux ainsi que les mémos pour différents publics. Elle assure la coordination des diverses plateformes numériques de l’Association, en plus de collaborer à certains projets d'envergure, tels qu’Immédia, le Sommet des dirigeants, le concours Idéa et la journée Portes ouvertes en agence.
Talia est responsable de la vigie quotidienne des appels d'offres et d'appuyer l’équipe dans certains projets. Elle poursuit actuellement ses études au baccalauréat en communication marketing (UQAM), et possède un DEC en techniques juridiques (Séminaire de Sherbrooke).