Le design thinking s’applique à bien plus que le design. Cette méthode de résolution de problème axée sur l’empathie et la créativité favorise l’innovation. À mi-chemin entre l’analyse et l’intuition, entre l’expérimentation et la connexion humaine, cet atelier permettra aux participants de clarifier ce qu’est le design thinking en l’expérimentant. Ils apprendront à mettre au point des solutions créatives et viables répondant aussi bien aux besoins des utilisateurs qu’à ceux des organisations grâce à des exercices pratiques.
Au cours de cette formation, vous serez en mesure de :
- Comprendre les bases du design thinking
- Cerner, clarifier et saisir des opportunités d’affaires
- Transformer ces opportunités en idées et en faire des prototypes
- Avoir les outils pour améliorer et réinventer une expérience, un service ou un produit
À qui s’adresse cette formation
Cette formation s’adresse aux gestionnaires, aux entrepreneurs et aux consultants qui doivent stimuler la collaboration interdisciplinaire pour trouver de nouvelles solutions à une problématique.
Informations complémentaires
- Date : Jeudi 28 février 2019
- Lieu : La Factry, 1111 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal
- Heure : 9 h à 17 h (8 heures)
- Diner inclus
- Prix membres A2C : 495 $ (au lieu de 550 $)
- Les membres de l’A2C ont droit à un rabais de 10 % sur les formations de la Factry.