Grands Prix du Marketing – Infopresse

C’est le jeudi 11 octobre prochain au Centre des Sciences de Montréal que seront remis les trophées aux grands gagnants de l’édition 2018 de STRAT.

Cet événement rassemblera agences et annonceurs autour d’un seul et même objectif : reconnaître et célébrer la qualité des stratégies de communication marketing. Une soirée à ne pas manquer!

 

Les Grands Prix du Marketing est un événement Infopresse, réalisé avec le soutien de l’Association des agences de communication créative (A2C) et en la collaboration avec Ipsos.

Pour une deuxième année consécutive, ce sera l’occasion de dévoiler les gagnants de trois concours :

Les Prix STRAT

Il s’agit du seul concours qui récompense le meilleur des stratégies de communications marketing au Québec. Le jury a été présidé par Frédérique Delagrave, directrice du marketing de la marque Liberté (pour le Canada et le monde) pour General Mills.

Les Prix Ipsos-Infopresse

Découvrez les lauréats des cinq grands piliers de performance parmi les 100 marques les plus influentes du palmarès 2018: engagement, confiance, innovation, responsabilité sociale et présence.

Relève Communication et Relève Marketing

Au cours de la soirée, les équipes gagnantes des concours Relève Communication et Relève Marketing 2018 – respectivement Tirade (UQAM) et Index (Université de Sherbrooke) – seront également soulignées.

Déroulement de la soirée

La soirée débutera à  17 h 30 avec un cocktail réseautage. La remise de prix commencera à 19 h en style théâtre et sera suivie d’un repas servi aux tables.

Horaire

  • 17 h 30 – Cocktail 
  • 19 h – Remise des prix
  • 20 h 30 – Repas servi aux tables 

Tarifs

  • 369$/personne
  • 2950$/table de 10 personnes
Le jeudi 11 octobre 2018 à 17 h 30 M'inscrire