Association des agences de communication créative

REPORT DES GALAS IDÉA 2020

REPORT DES GALAS IDÉA 2020
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
 
Montréal, le 13 mars 2020 - En raison de la propagation de la COVID-19 et de la directive du gouvernement du Québec d’annuler tout événement de plus de 250 personnes, l’Association des agences de communication créative (A2C), en collaboration avec la Société des designers graphiques (SDGQ) et le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), reporte les deux galas du concours Idéa prévus en mai au début de l’automne prochain.
 
L’équipe de l’A2C et ses partenaires travaillent d’ores et déjà sur le plan de report et investissent tous les efforts possibles pour permettre aux galas Idéa de se dérouler dans les meilleures conditions et à l'industrie de la communication créative de briller comme elle le mérite. Plus de détails seront communiqués dans les prochaines semaines.
 
À propos d’Idéa
L’Association des agences de communication créative (A2C), en partenariat avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), a lancé un tout nouveau concours réunissant plusieurs disciplines de la communication créative. www.concoursidea.ca
 
À propos de l’A2C
L’A2C est la voix de plus de 70 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre mission s’exprime à travers différents services et initiatives visant à guider ces entreprises et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute l’industrie. Pour plus d’information, visitez a2c.quebec.
 
À propos de la SDGQ
La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), créée en 1972, est une organisation professionnelle qui fait la promotion du graphisme au Québec et qui contribue à favoriser le développement professionnel et économique de ses membres.
 
À propos du CDMQ
La mission du CDMQ est d’être un point de convergence d’opinions et d’information, un organisme de défense des intérêts des annonceurs/agences et un outil de promotion et de stimulation de la fonction média. Pour plus d’informations, visitez le www.cdmq.ca/fr.
 
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Renseignements :
MIREILLE FOREST
Responsable, événements et projets spéciaux, A2C
514 848-1732 poste 207 | m.forest@a2c.quebec