A2CMieux

L’A2C est fière de lancer A2CMieux, une toute nouvelle série balado qui explore les grandes transformations de l’industrie de la communication créative au Québec. À travers des discussions franches et animées entre des expert.es provenant tant des côtés agence que client, la série propose un regarde renouvelé sur les tendances et enjeux qui redéfinissent notre écosystème, en s’assurant de rapprocher agences et marques.

 

Chaque épisode met en scène un duo de professionnel.les (une agence, une marque) qui confronte sa vision dans un échange stimulant, parfois tranché, mais toujours constructif.

Objectifs

  • Offrir des perspectives éclairantes et actuelles;
  • Susciter la réflexion stratégique;
  • Inspirer des pistes d’action concrètes pour faire avancer toute l’industrie.

Thématiques abordées

Au fil des épisodes, A2CMieux s’intéressera à des enjeux stratégiques qui façonnent notre secteur, tels que :

 

  • La nouvelle valeur des agences
  • La marque de l’ère de la performance
  • L’expérientiel à l’ère numérique
  • La communication responsable
  • Etc.

Épisodes

  • Épisode 1 – Quelle est la place de l’A2C dans la nouvelle création de valeur des agences? 

Cet épisode inaugural réunit exceptionnellement Thomas Lecordier, PDG, et Stéphane Mailhiot, président du Conseil qui présentent la vision renouvelée de l’A2C.

 

  • Épisode 2 (en ligne dès le 9 octobre)

Cet épisode mettra en vedette deux femmes expertes en communication et dont les parcours se sont croisés au fil du temps.

 

Écouter A2CMieux

Retrouvez les épisodes sur vos plateformes préférées :

 

Inscrivez-vous à notre infolettre pour les recevoir en primeur!

Remerciements

L’A2C tient à remercier Studios Octave pour la production, le mixage et la musique (tirée de son catalogue OMA) des premiers épisodes d’A2CMieux. Un merci spécial à Compagnie et cie pour l’identité visuelle du balado, ainsi qu’à Altitude C pour son appui dans la production du projet-pilote.