« L’objectif de ce Sommet est de permettre aux dirigeants d’échanger sur leur réalité, mais aussi de susciter des discussions franches sur les enjeux qui les touchent mutuellement », explique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.
Sous la thématique Obstacles et embûches, la journée abordera différents enjeux d’affaires spécifiques aux agences en matinée, puis passera à la relation client-agence en après-midi en présence des annonceurs.
Encore une fois cette année, l’événement sera animé par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski et conçu par l’agence événementielle Altitude C afin de créer une journée non conventionnelle. « Nous souhaitons sortir les dirigeants du cadre habituel avec un contenu et un univers différents, car il s’agit d’une rare occasion pour eux de se réunir autour de ces enjeux », conclut-elle.
Le brief, le Sommet des dirigeants est présenté par Bell Média, avec le soutien de l’Association canadienne des annonceurs (ACA).
Pour découvrir le programme complet de cette journée, consultez la page officielle de l’événement.