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Critères d’admissibilité

Processus d’adhésion

Afin de s’assurer de représenter les plus hauts standards de l’industrie, l’A2C demande aux agences souhaitant devenir membre de remplir un formulaire d’adhésion détaillé. Outre des informations générales au sujet de votre agence, vous aurez à fournir les documents suivants :  
  • Lettre de votre comptable/vérificateur certifiant le montant de vos revenus bruts certifiés;
  • Attestation de Revenu Québec délivrée dans les 90 jours précédant le dépôt de votre demande d’adhésion;
  • Lettre décrivant les motivations et les objectifs de votre adhésion en regard de votre plan d’affaires;
  • Lettre de recommandation d’un haut dirigeant d’une agence membre de l’A2C ou d’une personne reconnue dans l’industrie de la communication marketing.
Vous aurez également à vous engager à respecter le Guide de sélection d’une agence, les Normes de qualité, le Code de déontologie de l’A2C, ainsi que toute entente collective pour la production d’annonces publicitaires UDA-APC.   Veuillez calculer un maximum de deux mois entre la réception de votre dossier et la décision concernant votre adhésion. Votre dossier sera étudié par notre comité exécutif, qui fera ensuite sa recommandation aux membres du conseil d’administration.